Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Jeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Jeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Jeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Mar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Mar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Mar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Mar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Sam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Mar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi

Partagez | 
 

 pique-nique Samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: pique-nique Samedi   Mer 26 Avr 2006 - 10:30

Salut,
donc les détails du picnic sont sur le forum?
j'ai fait un tour j'ai rien vu.... ^_^;
donc je lance le thread.

'qu'estce qu'on fait et ou?"

またねー
Revenir en haut Aller en bas
Ru-chan

avatar

Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Nantes/ Les Sables d'Olonne/CARDIFF!
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Mer 26 Avr 2006 - 12:39

...Et détail important: qu'est-ce qu'on mange?
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Mer 26 Avr 2006 - 12:51

Pour ma part, pense faire des おにぎり et amener de la bierre, ou お酒
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
avatar

Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Mer 26 Avr 2006 - 15:20

Coucou!
Le pique-nique se fera donc samedi 29 à midi à Port-Barbe, mais peut être annulé pour cause de mauvais temps.
Port-Barbre, c'est à la Jonelière (arrêt de tram Recteur Schmidt, puis bus 51 jusqu'au terminus).
Sur Google map ça donne : http://maps.google.co.jp/?ll=47.260388,-1.538773&spn=0.014941,0.039568&t=k&om=1
Port-Barbre, c'est l'espace vert juste après les 2 ponts.
Pour les courses, je pense qu'on pourrait en faire ensemble le samedi matin. J'ai aussi bien envie de faire un barbecue!
Voilà voilà.
Si y a d'autres choses que vous voulez savoir, allez-y!

Jérémy

_________________
勉強第一
Moi j'aime bien les kAAANNNji
電子辞書はとても便利なものです。
orayoooo gozaimasu ikkai
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keisetsunokoo.over-blog.com/
koishi

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Mer 26 Avr 2006 - 23:27

je suis partant!!!!
mais est ce kon fait un truc samedi soir....? non pacq en fait jai un truc de prevu mais ca me fait chier dy aller et pour avoir la conscience trankile.... lol enfin bref koi XD
sinon ca me permetrait de mincruster chez lucie et de faire du sing star rock!!!! (au fait, lucie ta eu mon mms???? tongue )
enfait ce ki serait cool ce serai de faire une soiree sing star chez lucie non??? (le mec ki fait des plans chez les autre direct) hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ru-chan

avatar

Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Nantes/ Les Sables d'Olonne/CARDIFF!
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Jeu 27 Avr 2006 - 4:42

Ouais koishi, ds le genre j'arrange des trucs chez les autres comme ça là...

En plus des trucs DEJA PREVUS... pff t'assures pas...

TU CROIS PTETRE QUE JVAIS Y JOUER TTE SEULE A MON SINGSTAR???!!!

keskeutu crois, ds ma petite tete je m'étais déjà dis: ohh mais apres le pique nique, un ptit singstar, allez on se refuse rien , tralalère tongue

ya plus qu'a espérer qu'il fasse un temps splendide sunny
si on a bsoin de moi pr les courses, je suis là! vous me donnez une heure et pis tadam! je me télétransporte illico presto (I wish I could...) Crying or Very sad

PS: oui j'ai reçu ton mms koishi, mais l'image était tte petite, y'avais koi ds mon verre préféré de thé à la menthe? on aurait dit 2 gros nougats mdr! vive le Tashi cheers

that's all folks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irakoubo

avatar

Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Jeu 27 Avr 2006 - 9:45

Jérémy,
Pour les courses tu nous tiens au courant qu'on y aille tous ensemble.

Et si il pleut y'a toujours une solution de repli chez moi, mais sans BBQ.

Je vais bosser, @+
Cédric

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Admin
avatar

Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Jeu 27 Avr 2006 - 12:25

osu!
Samedi matin matin 10h30 chez Cédric pour aller faire des courses, vous en pensez quoi?

Jérémy

_________________
勉強第一
Moi j'aime bien les kAAANNNji
電子辞書はとても便利なものです。
orayoooo gozaimasu ikkai
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Ru-chan

avatar

Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Nantes/ Les Sables d'Olonne/CARDIFF!
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Jeu 27 Avr 2006 - 13:34

Logiquement pour moi c'est bon!
Razz

j'ai vu la météo: apparemment samedi ça peut le faire, meme si vendredi aurait été l'idéal... enfin, ils peuvent se tromper à météo France... Suspect

jaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irakoubo

avatar

Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Jeu 27 Avr 2006 - 18:02

Chef, oui chef !!!!!

Pourvu qu'il fasse beau

Et on fini chez Lucie si j'ai bien compris ????

@+

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ru-chan

avatar

Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Nantes/ Les Sables d'Olonne/CARDIFF!
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Jeu 27 Avr 2006 - 19:07

c'est bien ca ^_^

pr moi ya pas de pb, apres faut voir si ya des gens motive pr le soir! jen vois déjà 2 mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koishi

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Jeu 27 Avr 2006 - 19:41

ok pour chez cedric!

euh lucie on prend le tram ensemble juska chez cedric? (au moin je serais sur dariver au bon endroit XD)

sinon vive la fete chez lucie! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ru-chan

avatar

Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Nantes/ Les Sables d'Olonne/CARDIFF!
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Jeu 27 Avr 2006 - 20:19

si tu veux!

on se donne rdv vers 10h a larret commerce alors!
ou alors tu te pointe chez moi un peu plus tot^^

vilààà alien


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kuroitenshi

avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : Basse-goulaine
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Jeu 27 Avr 2006 - 21:24

Jsuis partant mais je sais pas ou habite cedric !!
hehe me voila j'arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Admin
avatar

Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Jeu 27 Avr 2006 - 22:05

osu!
Cédric, c'est l'arrêt de tram René Cassin (ligne 2 direction Orvault Grand Val).
La résidence se trouve en face de la prison, juste à côté du rond-point.

Jérémy

_________________
勉強第一
Moi j'aime bien les kAAANNNji
電子辞書はとても便利なものです。
orayoooo gozaimasu ikkai
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Ven 28 Avr 2006 - 12:33

Citation :
J'ai aussi bien envie de faire un barbecue!

Le site de Port-Barbe est donc equipé pour faire le barbecue?
Comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
avatar

Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Ven 28 Avr 2006 - 13:57

osu!
Citation :
Le site de Port-Barbe est donc equipé pour faire le barbecue?
Comment ca se passe?

Il y a un barbecue public à Port-Barbre, mais un seul!
Je préfère amener le mien.

Jérémy

_________________
勉強第一
Moi j'aime bien les kAAANNNji
電子辞書はとても便利なものです。
orayoooo gozaimasu ikkai
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Ven 28 Avr 2006 - 14:02

ok cool, j'ai une grille et je vais voir si je pourais amener quelque chose de bon a faire griller... ^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
avatar

Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Sam 29 Avr 2006 - 20:43

osu!
Trop cool le pique-nique!
Merci à tous!

Jérémy

_________________
勉強第一
Moi j'aime bien les kAAANNNji
電子辞書はとても便利なものです。
orayoooo gozaimasu ikkai
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Arnaud

avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Sam 29 Avr 2006 - 20:53

楽しかったやな !
Ouais super sympa (même si j'ai du partir un peu plus tôt...)
A refaire !
それじゃー
また ね。
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irakoubo

avatar

Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Dim 30 Avr 2006 - 21:47

Ouais, une spéciale dédicas' à Jérémy pour l'organisation!!!!!

Arigato!

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Dim 30 Avr 2006 - 23:14

oui ! merci beaucoup pour cet excellent picnic, même si aujourd'huit j'ai carrement des courbatures ^_^)
juste un truc c'est que la prochaine fois j'aimerai bien faire les cources avec vous.
Comme j'etait pris un peut par le temps pour preparer mes onigiris (genre des clients qui m'appelent le samedi matin quand j'ai les mains pleines de riz... ^_^; )
Un truc bien aussi serai de faire griller du poisson (bien sur pour ceux qui aiment) sur ma grille, qui du coup n'a pas servi.

またねー
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Mar 2 Mai 2006 - 17:12

^_^)/ voici une photo du picnic que m'a envoyée Jeremy :



またねー
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
avatar

Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Mar 2 Mai 2006 - 18:35

Ouinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'arrive pas à poster mes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crying or Very sad
Merci en tout cas Loys!

Jérémy

_________________
勉強第一
Moi j'aime bien les kAAANNNji
電子辞書はとても便利なものです。
orayoooo gozaimasu ikkai
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   Mar 2 Mai 2006 - 19:19

"il faut utiliser la tete" ^_^)
Serieusement, si tu veux que j'en publie d'autre envoie les sur mon email.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pique-nique Samedi   

Revenir en haut Aller en bas
 
pique-nique Samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hanami (pique nique sous les cerisier)
» Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k
» Le pique-nique des libellules
» Pique nique à Sillans la Cascade
» set de pique-nique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Archives-
Sauter vers: