Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Jeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Jeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Jeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Mar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Mar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Mar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Mar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Sam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Mar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Mots-clés
cuisine
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi

Partagez | 
 

 Post pour dire tout, mais surtout pour rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ru-chan

avatar

Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Nantes/ Les Sables d'Olonne/CARDIFF!
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Jeu 18 Mai 2006 - 15:54

Juste pour dire qu'en cette période d'examens et de révisions acharnées (pour certains -certe pas pr moi), et surtout en cette veille d'exam de japonais, j'ai rien trouvé de mieux à faire que de me balader sur le net, sur le forum entre autre, et rien trouvé de mieux à dire que ceci:


Merci à tous pour tous les bons moments qu'on a passé ensemble, et j'espère qu'il y en aura plein d'autres! cheers


j'ajouterai cependant que depuis que je vous connais vous autres les nihongokaiwakai-iens mon temps d'heures de travail est descendu en dessous de 0... et que par conséquent, et par une logique implacable, si je me plante à mes examens je vous tiendrai pr premiers responsables de cet échec, et vous enverrai tous en enfer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fly

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : A Tokyo ds peu de tps
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Jeu 18 Mai 2006 - 16:02

Tu as tout à fait raison!!Dire que je travaillais tous les jours au premier semestre...

Mais je vous aime tous quand même!! c'est dur l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagé
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 210
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Jeu 18 Mai 2006 - 16:41

Si tu avais voulu bosser, tu aurais pu le faire, non?? confused
Au moins si tu as le temps d'écrire comme ça, il faut l'utiliser pour bosser.

En plus si tu rates des examens de japonais
en étant toujours avec Japonais ou avec quelqu'un qui peut parler japonais,
c'est un peu imbécile...

Bref, bon courage à tout ceux qui passent des exemans.
Et si vous les ratez, je n'écoute votre excuse qu'en japonais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Jeu 18 Mai 2006 - 17:05

Citation :
si je me plante à mes examens je vous tiendrai pr premiers responsables de cet échec
cooool ^_^) et tu vas noyer ton chagrin dans l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Le lapin venu de l'espace
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Maure-de-Bretagne
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Jeu 18 Mai 2006 - 18:41

muahahaahaaa j'espère bien y aller, en enfer! Entre les coulées de sauce piquante et les nuages en coton, mon choix est vite fait! Twisted Evil Twisted Evil

_________________
バンジャマン
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Admin
avatar

Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Jeu 18 Mai 2006 - 19:06

minasan arigatoo ^^

Jérémy

_________________
勉強第一
Moi j'aime bien les kAAANNNji
電子辞書はとても便利なものです。
orayoooo gozaimasu ikkai
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keisetsunokoo.over-blog.com/
damdam

avatar

Nombre de messages : 79
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Jeu 18 Mai 2006 - 19:15

moi c plutot le contraire... je ne bosse plus que le japonais... et j'ai leché le droit et l'éco (mais ça peut etre le fait de n'importe qui ça !!!), le probleme est que le vocabulaire que j'ai appris ne correspond pas forcement avec celui de Tanaka sensei donc... Suspect

Enfin bon on s'éclate c'est le principal non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
Le concombre masqué...
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Jeu 18 Mai 2006 - 19:28

Citation :
Entre les coulées de sauce piquante et les nuages en coton, mon choix est vite fait!

Waa Benjamin tu as une de ses visions des choses... trop mortel xDD

Citation :
je ne bosse plus que le japonais

Toi Damdam c'est différent, tu bosses pas ton japonais mais Avec une Japona...Non je l'ai pas dit!!!

beuh mécoute pas je te charie ^^

_________________
Animateur scientifique au planétarium de Nantes

Professeur particulier de Japonais

Membre d'Atlantique Japon
http://atlantique-japon.org/

Membre du CNJ et du comité de pilotage Nantes-Niigata

*一期一会*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ru-chan

avatar

Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Nantes/ Les Sables d'Olonne/CARDIFF!
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Ven 19 Mai 2006 - 15:34

Citation :
Si tu avais voulu bosser, tu aurais pu le faire, non??
Au moins si tu as le temps d'écrire comme ça, il faut l'utiliser pour bosser.

En plus si tu rates des examens de japonais
en étant toujours avec Japonais ou avec quelqu'un qui peut parler japonais,
c'est un peu imbécile...

y'en a qui ont pas le sens d'humour... No

(t'as pas vu le sens caché du message?)

Citation :
minasan arigatoo ^^

Jérémy

>>> voilà qqun de perspicace!!

jaa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
johann
Le plus grand mangeur de yakisoba a l'ouest du pecos
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : clisson helas trois fois helas
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Ven 19 Mai 2006 - 15:46

Citation :
tu vas noyer ton chagrin dans l'alcool

j'espère ke je vais réussir mes exams mais je trouve quand même que c'est une tres bonne idee:

boire c'et bien.Pas le chagrin il n'a plus qu'à trouver des gens; de l'alcool et c'est bon


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ru-chan

avatar

Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Nantes/ Les Sables d'Olonne/CARDIFF!
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Ven 19 Mai 2006 - 15:52

Citation :
boire c bien.Pas le chagrin ya plus ka trouver des gens; de l'alcool et c bon

je tiens a préciser que notre cher ami johann a réecrit cette phrase au moins 4 fois avant que celle ci prenne (a peu pres) du sens...

Mais on l'aime bien quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ru-chan

avatar

Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Nantes/ Les Sables d'Olonne/CARDIFF!
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Ven 19 Mai 2006 - 16:04

comme certaines personne n'ont tjrs pas compris la phrase de ce cher johann (si yen a mais ils n'ont pas voulu s'exprimer a ce sujet lol), voici:

Citation:
Citation :
boire c bien.Pas le chagrin ya plus ka trouver des gens; de l'alcool et c bon

avec une bonne ponctuation, ca donne:

Boire c'est bien, pas le chagrin! Ya plus qu'à trouver des gens, de l'alcool et c'est bon!
voilà, j'espere avoir éclairé votre lanterne (et croyez moi, ds les méandres du cerveau de Jojo, c'est pas une lanterne qu'il faut c'est un projo! >>> vlan, ds ta gueule!)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
za

avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : c variable (Nantes Orléans)
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Ven 19 Mai 2006 - 16:10

bah voila là on comprend tou de suite mieu

merci Lucie tu sera la ponctueuse(sa existe pa c pa grave)attitrée des posts de Jojo

ouai quel métier je vous di pas lol tongue

mai c vrai on t aime bien qd même
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irakoubo

avatar

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Ven 19 Mai 2006 - 16:20

Mon pôvre Jojo!!!

Elles t'en font des misères. Elles ne comprennent vraiment rien, doit y avoir des blondes dans la bande, c'est pas possible.
Jojo, moi je suis partant tu le sais bien. Par contre faudra en chauffer quelques autres pour que ça soit marrant.
Plus que 30 minutes de boulot et ce sont les congés (Merci patron !!!).

Soyez sage pendant mon absence, ne faites pas trop de bêtise !!!
See you soon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damdam

avatar

Nombre de messages : 79
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Ven 19 Mai 2006 - 17:14

Damned I am fait geek ... tu m'as eu Yukinari lol!
On est tombé sur l'économie en civi jap... ce qui m'a permis de sortir une petite blague : ben oui on est tombé sur l'économie-yaki Laughing (okonomiyaki) lol! Very Happy king

Désoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Ven 19 Mai 2006 - 17:17

t'es vraiment sur que je l'avais pas copyrightée celle la? ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
damdam

avatar

Nombre de messages : 79
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Ven 19 Mai 2006 - 17:21

Je sais pas trop... il me semble pas l'avoir entendu de quelqu'un... mais ya du monde qui a souri ^^... je commençais à croire que mon humour était bas (pas tant que ça finalement... merci bcp vous etes bon public... vous en aurez d'autres si vous etes sage) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphanie

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Ven 19 Mai 2006 - 17:37

Heuresement que Ru est là pour expliquer ^__^ !!! Les-ex-Litteraires en force que j'dis !! Very Happy

Nan ... serieusement ! la ponctuation c'est super important Johann !! Razz :

Citation :
boire c bien.Pas le chagrin ya plus ka trouver des gens; de l'alcool et c bon


T'aurais pas du éditer autant de fois ... La 1ère version c'était la mieux !! Wink
Et j'oubliais, SHAME ON YOU ! Parce que sinon c trop gentil ^ ^...


Citation :
En plus si tu rates des examens de japonais
en étant toujours avec Japonais ou avec quelqu'un qui peut parler japonais,
c'est un peu imbécile...

En faites ... Masaya san, dans le langage courant on dirait plutôt "C'est complèèèètement DEBILE" ... que imbecile ... en fait, c'est même pas ça que je voulais dire mais bon ... No C'est qu'il est trop bien ce forum cheers !!! Faut bien dire qquechose >_<! Et puis => titre du topic !


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
Le concombre masqué...
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Ven 19 Mai 2006 - 20:32

La colère de la force rose nous battra tous...Soyez parés! pirat

*a bien fait l'andouille et bien dit des conneries, maintenant s'en va...*
Arrow Arrow Arrow

_________________
Animateur scientifique au planétarium de Nantes

Professeur particulier de Japonais

Membre d'Atlantique Japon
http://atlantique-japon.org/

Membre du CNJ et du comité de pilotage Nantes-Niigata

*一期一会*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kuroitenshi

avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : Basse-goulaine
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Dim 21 Mai 2006 - 23:11

*arrive, survole le topic, voit le mot alcool*

BOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ALCOOOOOOOOOL

*repart en ayant soif*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ru-chan

avatar

Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Nantes/ Les Sables d'Olonne/CARDIFF!
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   Lun 22 Mai 2006 - 16:46

bon alors ce tpoic xome je l'ai intilulé, c'est pour dire tout et surtout rien, alors qiand vous avez un blague, un éclair de génie ou un un éclair de ce que vous voulez (ne me répondez pas "au chocolat" svp...), et bien C'est par ici que ca se passe!

et c déjà bien parti on dirait...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Post pour dire tout, mais surtout pour rien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour dire tout, mais surtout pour rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou pour dire bonjour
» Petite pensée du jour pour dire bonjour
» Juste pour dire que je suis content
» On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
» Mariage Disney magique et tout fait main pour le 06 août 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers: